toulon.fr/xmlrpc.php" /> Première Jeunesse - Théâtre de la Porte d'Italie - CENTRES SOCIAUX DE TOULON toulon.fr/wp-content/plugins/wp-my-social-networks/classes/../css/mysocials.css' rel='stylesheet' type='text/css' /> toulon.fr/premiere-jeunesse-theatre-de-porte-ditalie-2/"/> toulon.fr/wp-content/uploads/2016/10/photo-premiere-jeunesse.png" /> toulon.fr/wp-includes/wlwmanifest.xml" />
Loading

PREMIÈRE  JEUNESSE

de Christian GIUDICELLI

Mise en scène de Gérard BOTTEX
Avec Annie Landreau et Éliane LAURENCI

Après une 1ère représentation lors du Festival « Mai en Scène », la troupe En’vie de théâtre revient pour notre plus grand plaisir, jouer « Première jeunesse » sur les planches du Théâtre de la Porte d’Italie. Pensez à réserver votre soirée du 18 Octobre à 20h30.

Deux longs et mornes chemins de vie se croisent un soir d’une façon improbable. Sous forme d’une apparente comédie,  c’est le jaillissement d’idées folles et pleines de raison(s) !! Derrière un rideau de tendre complicité, les échos des frustrations passées composent une série de tableaux et de refrains stéréotypés, néanmoins originaux. Sous les cendres brûlent dérision et plaisir de vivre pour deux vieilles femmes aux regards de gamines !

affiche-premiere-jeunesse-2