Bénévoles

Réseau des bénévoles des Centres Sociaux de Toulon

Les bénévoles des Centres Sociaux de Toulon ont chacun une bonne raison de s’engager.
Pour Gérard être bénévole c’est « maintenir un lien social, se sentir utile et rester actif« , Noro  désire  « partager sa passion et son savoir », Odile parle de « don de soi » tandis que Christian s’inscrit dans une « démarche solidaire et un engagement associatif« .
Si vous aimez les échanges, l’entraide ou si vous voulez mettre à profit vos compétences, venez retrouver Gérard, Odile, Noro, Christian et bien d’autres en rejoignant le réseau des bénévoles des Centres Sociaux de Toulon.

Pour connaître les référents bénévoles de chaque Centre, n’hésitez à vous rapprocher de l’accueil de votre Centre Social le plus proche :

Centre Social Toulon Est – Maison des Services Publics – 1627 Chemin de Ste Musse – Tél. 04 94 20 06 37
Centre Social Toulon Centre – Place de la Visitation – Tél. 04 94 21 05 79
Centre Social Toulon Ouest – 119 Chemin du Temple – Tél. 04 94 10 67 75